loeildemuriel

L'oeil de Muriel

Mercredi 8 juin 2011 à 20:22

http://loeildemuriel.cowblog.fr/images/1a2d837e8de9e293bff26b8c44b65d4f.jpg 



                                            NOIR TOUT EST NOIR LA MAINTENANT A CETTE SECONDE.........http://loeildemuriel.cowblog.fr/images/n39409211539044.jpg

Samedi 4 juin 2011 à 22:29

http://loeildemuriel.cowblog.fr/images/2005ClaudeGassian025b.jpghttp://loeildemuriel.cowblog.fr/images/10.jpg 

Vendredi 3 juin 2011 à 22:06

http://loeildemuriel.cowblog.fr/images/PICT0408.jpg 


LOGAN 4 ans et 10 mois , ALEXANDRE 20 ans,
SARRA 11 ans, JESSICA 24ans 





         MES AMOURS JE VOUS AIME

Mercredi 1er juin 2011 à 22:15

 LA FIBROMYALGIE vous connaissez ? de nom oui surement......MOI AUSSI J EN SUIS ATTEINTE

LES TROUBLES

Le symptôme principal est la douleur qui se répartit sur les régions proches de la colonne vertébrale, la nuque, les épaules, la région inter-scapulaire, les omoplates, les hanches et peut aussi atteindre les genoux, les jambes. Les malades se plaignent d’avoir ” mal partout “. La douleur de la fibromyalgie est diffuse ou ressentie comme une brûlure. Son degré de sévérité varie de jour en jour. Ce qui semble caractéristique est que la douleur peut changer d’endroit. Il n’est pas rare que les malades se plaignent de spasmes musculaires, de contractures ou de tensions musculaires. Certains fibromyalgiques se plaignent de douleurs causées par des milliers de piqûres d’aiguilles. Cette douleur semble aggravée par l'effort, la fatigue, le froid, le stress.

Le symptôme associé le plus invalidant est une asthénie persistante variant de la simple lassitude jusqu’à un véritable épuisement. Cette fatigue peut apparaître dès le matin et semble aggravée par l’effort, les tâches ménagères ou une activité professionnelle normale. Cette fatigue peut fluctuer dans le temps également.

A cette fatigue, qui peut être éprouvée comme une perte totale des forces, s’ajoutent souvent des troubles du sommeil. Le repos de la nuit ne paraît pas suffisamment réparateur. Parfois, malgré une quantité suffisante de sommeil, les malades fibromyalgiques se réveillent avec le sentiment d’avoir à peine dormi. Ou bien ils présentent des difficultés à s’endormir ou à rester endormis.

De nombreux malades se plaignent de migraines de tension qui peuvent se localiser sur les tempes ou derrières les yeux.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast